dimanche 3 février 2013

Mes photos préférées

(Par Mathurin)

Vous vous souvenez, j'ai fait un article sur la photographie, je parlais de comment on doit prendre des photos avec la technique. Mais je ne vous ai pas donné trop de jolies photos...

Alors je vous présente ma galerie de photos! (Au Japon).

(Pour zoomer, il suffit juste de cliquer sur une des photos).

Je vous montre mes premières photos. Je devais prendre des lignes en photo parce qu'au premier cours de photo, j'apprenais à bien cadrer et prendre des lignes intéressantes. Voir "Cours de Photos!"












Ces photos ci-dessous ont été prises à Karuizawa ( 軽井沢 )pendant le camp annuel de l'école, en octobre 2012.

Je trouve que cette photo montre beaucoup de lignes.
On voit aussi des montagnes au fond.

J'adore ce rouge sur la pomme !
On peut aussi voir mon ombre dans l'arrière-plan.
Postez un commentaire pour dire où vous pouvez me voir. 

Je nomme : Petits et grand.


Le bleu dans l'arrière-plan est très éclatant !


Ceci est une de mes meilleures photos parce que
j'aime bien la texture de la pierre et il y a écrit en Japonais un
poème de pommes et d'amour. 



















Maintenant, les photos en dessous ont été prises à Tokyo.


Le mur qui ne tient pas en place.
Cette photo me fait penser à la pluie qui tombe.
Ça c'est encore une de mes photos favorites.
Je trouve que cette photo est jolie, parce que ça me donne
l'impression que l'arbre grandit à vue d'œil.
  
Ça me donne l'impression de dire "waaaaaoooow"!!!
Pas vous?
Rouge ! Vert ! Bleu !
Ça aussi c'est une de mes photos préférées!
Light Graph!!!!
J'ai trouvé un moyen de prendre des lumières en bougeant avec mon
appareil.

































































































J'espère que cette galerie vous a plu ! Quelle est votre photo préférée ? Vous pouvez mettre des commentaires en dessous.

Merci pour votre attention!!

Mathurin

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Mes photos préférées sont celle de la pierre pcq'elle est très bien cadrée et je trouve les kanjis toujours très intrigants et esthétiques.
J'aime aussi celle des Kapla pcq le trou m'attire et me donne le vertige et j'aime aussi celle en noir et blanc pcq je la trouve très pure et l'absence de couleur la rend mystérieuse.
Mais en fait j'aime TOUTES les photos que tu as faites !
Mamie
Ha oui j'ai oublié de te dire que malheureusement le 23 février je ne pourrai pas assister au vernissage de l'expo !;o)

Flo a dit…

Tes photos sont très intéressantes, Mathurin, et c'est super de lire comment toi tu les vois, aimes, perçois. Merci pour ce chouette partage !
(elle a bien raison ta maman d'avoir créé un blog ;-D )

Anonyme a dit…

Magnifiques photos. J'adore l'association vert bleu rouge, c'est vif et éclatant pour les yeux, un peu comme des vacances dans un pays magique où la nature et le soleil sont au zenith de leur forme !
Pour le 23, peux pas être avec toi, j'ai dentiste !
Bonne chance !! Raconte-nous hein! Bisous, Mimaille