dimanche 25 août 2013

2 brickfilms, 2 !

(Par Mathurin)

Pendant les vacances je me suis entraîné à faire des brickfilms. La vidéo ci-dessous a été faite à Tokyo et la dernière en France. Amusez-vous bien à les regarder !













Mathurin

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Mathurin, tes films me plaisent beaucoup. J'en fais des comme toi. J'habite en France, j'ai 9 ans. J'aimerais bien te rencontrer mais le Japon, c'est loin !!! Blaise

Unknown a dit…

Merci Blaise ! J'aimerais bien voir les tiens ! Il va y avoir un nouveau brickfilm bientôt sur le blog. J'espère que tu l'apprécieras !

Mathurin

Anonyme a dit…

I love the background is moving as well, but it is still focusing to the block man. Well down! Vince

Anonyme a dit…

Je pars aujourd'hui en vacances chez ma mamie avant la rentrée. Je vais essayer de t'envoyer mes bricks films plus tard. En attendant, je vais faire un film avec les petites voisines de mamie. Bonne journée, à bientôt, Blaise

Unknown a dit…

Thanks Vince ! I also posted a new brickfilm on the blog. Come check it out !

Mathurin

Unknown a dit…

Je suis rentré à l'école aujourd'hui, et je suis très impatient de recevoir tes films !
J'ai posté un nouveau brickfilm si ça t'intéresse !

Mathurin